On va la faire courte

OK bon… on vous avez promis un article mais en fait on a menti.

Un peu. Histoire de mieux faire passer la pilule. En fait il est plutôt question d’une annonce, pour les quelque uns perdus ici vous avez remarqué que depuis plus d’un an nous n’avons produit aucun contenu et je vais rapidement expliquer le pourquoi du comment.

Donc déjà j’ai évoqué une année sèche mais j’ai failli oublier, Ultrabite a fêté sa première année. Ça a du tomber en octobre si je dis pas de conneries, et à cette occasion j’avais prévu d’au moins mettre ça:

Manque de bol dans mes souvenirs d’enfant l’histoire tournait autour d’un anniversaire, alors qu’en fait c’était pour la fête des pères. Bref, fuck it.

Venons en au but, pourquoi plus d’articles? Et bien tout simplement par manque de temps et d’énergie.
Moi Tac j’ai repris les études en entamant le cursus proposé par l’école 42,entre les projets à faire et mon organisme de lamantin je n’arrive pas à concilier les 2. Ce n’est pourtant pas par manque d’idées bien au contraire mais plus par démotivation que je ne produit plus rien, le fait de ne pas trop avoir de retours ne motive pas (bien que je sache que c’est normal vu la très faible notoriété du site) et le niveau de qualité que je souhaite atteindre à chaque article font que je n’arrive plus à me donner la peine de pondre quoi que ce soit.
Pour Adripix c’est un peu du même acabit mais je le laisserais s’exprimer lui-même s’il le souhaite.

Histoire de vous donner une idée, voici quelques sujets d’articles qui auraient pu être publiés:
– quelque chose sur Shannon Larratt avec le point de vue d’Adripix et le mien mis en parallèle
– un truc un peu grinçant sur le poids de Lââm
– un bidule sur ma vision d’un bon surf sur le oueb
– du léchage de cul pour Master Boot Record, musicien italien qui titille ma fibre nostalgique en reprenant des thèmes connus de jeux
– quelque chose sur « comment prendre soin de votre ordinateur pour éviter d’avoir à le refiler à vot’ pote technophile pour qu’il le nettoie pour la XXème fois »
– un pamphlet contre l’e-Sport, pratique de merde et débilitante
– divers réactions sur l’actualité vidéo-ludique qu’il y a pu avoir, ou comment Prey m’ennuie, comment Thimbleweed Park est une bonne madeleine malgré un scénario incohérent, etc…

Bref je m’arrête là, c’est déjà un petit miracle que je me sois motivé pour écrire ceci en 30 petites minutes. Peut-être que cela va me redonner goût à ce bordel?

ps: oui il y a sûrement des fautes, je me suis relu 3 4 fois avant de publier mais je ne suis pas infaillible, vous en profiterez pour vous faire connaître via les commmentaires

ps2: ah oui et le forum est fermé car désert, ça fera ça de de moins à surveiller

Tac Écrit par :

Un millier de vies, un millier de morts...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *