F.A.Q.

Voici une liste des questions qu’on s’imagine être celles les plus fréquentes qu’on nous poserait si quelqu’un s’intéressait à nous. N’hésitez pas à nous en envoyer de nouvelles, les auteurs prendront plaisir (ou pas) à vous répondre (même de force s’il le faut)!

 

– Pourquoi avoir créé Ultrabite.fr?

Tac > L’idée d’Ultrabite.fr est de mettre à disposition un espace de libre expression à un groupe d’anciens hippies/gothiques/étudiants en art/et autres raclures de bidé. À l’époque où nous étions tous affublés de bubons suintants et pleins de pu, nous avions déjà un blog commun où l’on écrivait nos conneries, souvent à base de caca et de private joke. 10 ans plus tard cette envie revient avec en plus l’intention d’être accessible, entendez par là que l’on ne va pas parler de la dernière soirée au 1999 célèbre cave à tournante de Las Planas, mais qu’on va essayer de s’exprimer sur des sujets nous excitant sur le moment. En gros, toujours aussi bête et pas drôle, mais cette fois on veut que ça se sache.

– Qui est derrière Ultrabite.fr?

Tac > Nous sommes à la base un groupe d’amis se connaissant depuis le milieu de l’adolescence, groupe éclectique composé des archétypes classiques genre un gaucho frustré par la vie, un pédophile qui travaille avec des enfants, un raciste qui bosse dans le social, des artistes en quête de célébrité, une attention whore etc… Tout ce petit monde cherche à éclabousser la toile avec divers fluides biologiques.

– Comment vous financez-vous?

Tac > Ultrabite.fr est pour l’instant le produit d’une activité bénévole. Le serveur mutualisé et le nom de domaine sont à ma charge. On espère dans un futur proche pouvoir avoir un serveur dédié pour pouvoir développer notre communauté avec un serveur Teamspeak et autre.

Adripix > Cependant, si tu te sens l’âme d’un mécène n’hésites surtout pas à te servir de la partie contact du site.

– Est-ce qu’il y aura de la publicité sur Ultrabite.fr?

Tac > Non en dehors de celle faite indirectement par les sujets traités dans nos articles.

– Vous êtes politisés ?

Tac > Je suis un communiste repenti, maintenant je suis activiste VHEMT, mouvement prônant l’extinction volontaire de la race humaine pour sauver la biosphère de notre planète.

Adripix > Comme Tac, fut un temps où mes idéaux étaient ancrées chez les rouges. Aujourd’hui je me décris comme apolitique. Sur le principe mes idées sont pas si différentes d’antan (partiellement en tout cas) mais dans la pratique aucune figure dans le paysage politique ne me porte réellement.

– Donc vous êtes encartés ?

Tac > Non en dehors d’une vieille carte de la CNT qui me sert à faire des traces de ritaline.

Adripix > Merci mais non merci.

– Vous vous cherchez ?

Tac > Non. On s’est trouvé. Enfin moi j’ai rien trouvé justement mais après on est ouvert à la plupart des paraphilies. Mon péché mignon, c’est le rimjob sur porc chinois.

Nous prônons un amour interracial et universel!
Nous prônons un amour interracial et universel!

Dernière modification: 24/02/2016