À Propos

Bon alors Ultrabite c’est quoi?

À part être un énième site éditorial à la con pseudo subversif souhaitant avoir sa part de buzz de putes et de dre’, Ultrabite (UB pour les suceurs) c’est un espace de libre expression pour quelques connards s’attaquant à tout et n’importe quoi au gré de leurs envies.

Avec une équipe de rédacteurs hétérogène composée de la crème de la fine fleur de l’humanité, notre but est de vous faire vomir rire et réfléchir, le tout dans ce même ordre. Comme tu as certainement déjà pu le constater avec ces quelques mots, c’est raté, on est pas drôle, pas choquant, et pas pertinents. Mais on s’en contrefiche parce que notre audience est uniquement composée de proches et de robots d’indexation.

Histoire de paraître plus pro’ que les vrais journalistes (enfin ceux qui ont décroché leur carte de journalisme), on se fixe un minimum de 4 feuillets pour les articles normaux (un feuillet c’est 1000 signes soit environ 250 mots). Mais parce que des fois on aime bien chier des brèves, on a aussi un format plus léger ce qui est pratique en cas de problème de transit intestinal.

En attendant plus d’inspiration, bonne lecture à ceux qui se sont égarés ici.

Pour ceux que ça intéressent sinon, on vient d’ici à la base: Roots, le blog de merde

La rédaction en plein travail
La rédaction en plein brainstorming © Mr Pickles

Dernière modification: 24/02/2016